jeudi 4 décembre 2008

ernestine chasseboeuf le 04/12/09

a Laure Manaudou
75000 Paris

Madame Manaudou

Je vous écris suite à toute cette polémique sur votre venue à la piscine de Jean-Bouin, je pense que vous avez choisi la bonne solution, en acceptant de nous faire l’honneur de votre présence. Participer aux championnats de France de natation est vraiment une très bonne chose pour vous, après votre échec aux J.O. Il est vrai que vous étiez passé aux travers.
J’ose espérer une grande performance de votre part, que vous allez rebondir, car moi la piscine je trouve cela très facile, mes copines et moi y allons une fois par semaine, toujours le mercredi ! C’est Marc le maitre nageur, il est formidable, il m'a sauvé deux fois déjà.
Enfin bref, la compétition va être dur et je compte sur vous pour y arriver. Je ne peux pas vous promettre d’être là, mais je ferai mon possible pour vous soutenir, car j’ai confiance en vous et si vous me présenter Alain Bernard, je vous indiquerai les bons petits coins d’Angers vous m’en direz des nouvelles.
Dans tous les cas bonnes chances et à bientôt, on se verra dans peu de temps.

Ps : si vous pourriez dire au directeur de la piscine d’enlever un peut d’eau cela me ferait plaisir car j’en ai mare de boire la tasse ,pour cela je préfère aller aux café .

mes sincères Salutations distinguées.

Aucun commentaire: