jeudi 22 janvier 2009


une partie de ma mémoire


Jai regarder il y a très peu de temps une vidéo de moi, j’avais cinq ans, c’était le matin de pâque, nous étions tous réunis moi et ma famille, cher mes grand parents. Avec ma sœur et ma cousine nous sommes partie en courant dans le jardin a la recherche des œufs ,fait du hasard ou non je pense que la présence de la camera a fait doubler le nombre d’œuf , je ne m’en sui pas plein bien sur .tout excité par cette chasse, je fouillait les moindres recoins du jardin en criant de joie avec ma petite voix de castra, des que je trouvais un œuf .envahi par flux de souvenir émouvant, je ressentais a nouveau tout le plaisir d’être un enfant ,je me revoyait joué sur le toboggan en boit que mon oncle nous avais bricolé, après avoir fini de trouver tout les œufs , nous sommes passer a la partie la plus drôle de se jour ,la dégustation, ou plutôt l’ingurgitation du grosse quantité de chocolat . Cette journée mémorable qui se termina d’une manière classique ‘’moi entrain de tirer les cheveux a ma cousine pour avoir la télécommande de la télé ‘’

Aucun commentaire: